Si Le Patio m'était conté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre copine....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea biet
Prend ses marques
Andrea biet


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Adresse : 95 allée du Myosotis
Emploi : étudiante normalement
Coté Coeur... : Autre chose à penser
Date d'inscription : 04/08/2006

Une soirée entre copine.... Empty
MessageSujet: Une soirée entre copine....   Une soirée entre copine.... EmptySam 12 Aoû - 23:07

Andrea tournait en rond dans son salon depuis maintenant au moins une demi heure. Sa copine Chloé devait venir. Chloé, une des jumelles de la famille Fagard venait passer une soirée avec sa meilleure amie.

Pour qu'elle et son amie passe une superbe soirée, elle avait loué des films, acheter des chips, du chocolat et même préparer un gâteau et des crêpes. Elle avait bien rangé sa chambre et elle avait bien aménagé sa chambre. Elle avait même préparé le lit pour son amie. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout était prêt et il ne restait plus à Andréa qu'attendre.....et elle détestait.

Pour tenter de passer le temps, elle fila au salon où ses frères et son père regardait un match de foot. Non, ce n'était pas le bon plan...Sa mère était occupée à repasser dnas une des chambre et elle avait la cuisine pour elle toute seule.

Elle ouvrit le frigo se dirigeant à chaque bruit de voiture vers la fenêtre en espérant que c'étiat son amie..

*C'est pas possible qu'est ce qu'elle fait, elle a au moins.......*

Elle se retourna sur l'heure qu'indiquait le four et elle se rendit compte que ce n'était pas son amie qui était en retard mais elle qui était en avance. Dépitée, elle s'assit sur une chaise de la table de cuisine, attrapant un livre, un magazine plus précisément, rien de bien palpitant, c'était le programme télé. Elle ne voyait pas le temps passé mais heureusement, son amie était ponctuelle.....Un coup de sonnette à la porte d'entrée et Andréa bondit de sa chaise jusqu'à la porte en hurlant:

"C'est pour moi, c'est Chloé...."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fagard
Petit nouveau...
Chloé Fagard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

Une soirée entre copine.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copine....   Une soirée entre copine.... EmptySam 12 Aoû - 23:56

Chloé était aussi pressée qu'Andrea d'arriver. Elle avait pressé son père de la déposer le plus rapidement possible, elle avait bombardé son frère de demandes histoire d'avoir pleins de CD à emporter car Chloé copiait inconsciemment les goûts de son frère, elle avait envoyé balader sa jumelle ebn lui disant que ce soir elle n'était pas là.
Finalement une demi-heure à l'avance, elle patientait rageuse dans le salon à zapper sur le câble tandis que ses affaires pour le week-end attendaient bien sagement dans le hall d'entrée. Lorsqu'enfin son père se décida à lui annoncer qu'il était l'heure d'y aller.
Chloé bondit instantanément comme si elle s'était brûlée, avait attrappée d'une main vive ses sacs et avant que la porte d'entrée ne soit fermée elle était déjà dasn la voiture.


"Dépêches toi papa. Je déteste être en retard."

Comme d'habitude le paternel répondit par un petit grognement. S'ensuivit durant le trajet les sempiternelles recommandations que la jeune fille connaissait par coeur. Ne pas sortir seule, faire attention aux garçons même s'ils ont l'air gentil, ne pas traîner dehors tard, ne pas se coucher trop tard. Chloé leva les yeux au ciel et subit sans mot dire ce flot ininterrompu de paroles. Après tout cela prouvait que sonpère l'aimait mais un peu d'air serait parfois bienvenue.
Enfin, ils atteignirent la maison des Biet, Chloé enlaça son père, déposa un bisou sur la joue râpeuse et lui lança un "bonne nuit" joyeux avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle sonna deux petits coups brefs. Normalement Andrea devait être sur le pied de guerre. La voix qu'elle entendit confirma ses hypothèses. Chloé ouvrit les bras avant que la porte ne s'ouvre et c'est une Andrea et une Chloé toute à leur joie qui s'étreignirent.


"Désolée, j'ai encore eu droit aux recommandations de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea biet
Prend ses marques
Andrea biet


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Adresse : 95 allée du Myosotis
Emploi : étudiante normalement
Coté Coeur... : Autre chose à penser
Date d'inscription : 04/08/2006

Une soirée entre copine.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copine....   Une soirée entre copine.... EmptyDim 13 Aoû - 2:27

Elle ne s'était pas trompée. Deux coups de sonnette plutôt sec, elle était sûre que c'était Chloé et elle ne fut donc pas surprise de voir apparaître le visage de son amie devant elle lorsqu'elle ouvrit la porte. Naturellement, comme si elle ne s'était plus vue depuis des mois et des mois, elle tomba dans les bras de son amie avant de lui répondre...:

"Je suis tellement contente que tu sois la.....et oui, j'imagine bien les recommandations que ton père a du te faire, ma mère m'a fait une liste de ce qu'on était autorisée à faire et ce qu'il valait mieux éviter mais bon...."

Elle adressa un clin d'oeil à son amie pour bien lui faire comprendre que ce week end était le sien. Elle n'était pas désobéissante et n'était pas spécialement à mauvais coup mais, pour une fois qu'elles avait un qeek end pour elle toute seule, sans sa soeur.... et sans la surveillance de son frère...D'ailleurs, c'était étonnant qu'il ne soit pas la celui-la...

Elle se dégagea de l'étreinte de son amie pour l'inviter à entrer....

"On va vite monter déposer tes affaires dans ma chambre, j'ai déja fait ton lit...Ensuite, je vais nous faire une tasse de chocolat chaud si tu as envie... "

Elle adressa un sourire à son amie qu'elle avait attrapé par la main pour la guider dans les escaliers. Ce n'était pas la première fois que Chloé passait une nuit chez le biet mais Andrea était vraiment contente que son amie soit à ses côtés...

Une fois dans sa chambre, elle aidait son amie à défaire ses affaires:

"Alors, dis moi, comment tu vas ? tu racontes quoi de beau ?"

Andrea n'avait quant à elle pas grand chose à raconter...Rien de spécial, mis à part quelques petites bricoles qui lui sont arrivées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre copine.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copine....   Une soirée entre copine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre copine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Le Quartier du Patio :: Allée de Myosotis :: *96-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser