Si Le Patio m'était conté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mark Markinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Mar
Invité




Mark Markinson Empty
MessageSujet: Mark Markinson   Mark Markinson EmptyDim 23 Juil - 23:43

Une maison avec cinq chambres dont quatre simples et une double (la mienne ^^) avec trois salle de bain dont deux qui, chacune, séparent deux chambres simples. A chaque chambre, un balcon.

En trois étage, où au premier étage il y a donc la troisieme salle de bain, le salon, la cuisine et la salle à manger, ainsi que des escaliers qui ramenent au premier étage, ce dernier déjà expliquer en haut, et au second étage, c'est le grenier. Le troisieme est en faite le sous-sol (un sous-sol est consideré comme un étage) où c'est en faite une cave où il y a des caves à vain (objet où on fait contenir des bouteilles de vin).

Bien sur, avec un jardin assez grand devant la maison, et derrière celle-ci une terrasse et une piscine rectangulaire.

La proprieté est forcement entouré d'un muret.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin
Zoé Lalong


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 38
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*
Date d'inscription : 10/07/2006

Mark Markinson Empty
MessageSujet: Re: Mark Markinson   Mark Markinson EmptyLun 24 Juil - 0:09

112 allée des Lilas, voila, c'est bon jeune homme???Pour la description tu la fait et puis on la mettra en post it, pour faire un truc permanant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silepatiometaitconte.1fr1.net
 
Mark Markinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Markinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: FLOOD :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser